35 - Saint-Grégoire
INTERIM
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Les missions principales pour le poste Chargé(e) de Recrutement (H/F)
En tant que Chargé(e) de recrutement au sein de cette entreprise, vous devez impérativement avoir un niveau d’anglais fluide à l’écrit et à l’oral, ainsi qu’un niveau d’élocution et d’orthographe irréprochable. Une connaissance du secteur logistique est un réel avantage dans l’exercice de ces fonctions.
Vos missions au sein de cette entreprise seront les suivantes :
- Création des annonces d’emploi (en étroite collaboration avec les managers) ;
- Diffuser les annonces via l’ATS (SmartRecuiters) de l’entreprise ;
- Savoir aller chercher l’information et être à l’aise avec les différents JobBoards ;
- Réaliser des présélections de candidats potentiels, en ayant un relationnel hors pair afin de sélectionner au mieux les profils ;
- Mener les entretiens des futurs collaborateurs avec les managers (en Visio) ;
- Participer au développement de l’ATS de l’entreprise ;
- Au fur et à mesure du développement de l’ATS, il vous faudra également former les managers et les utilisateurs à ce nouvel ATS ;
Le profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en Ressources Humaines, ou bien issu d’une école de commerce.
Vous justifiez au minimum de 2 ans d’expériences en entreprise, sur un poste similaire (en milieu industriel).
Il vous faut également avoir géré des recrutements aussi bien en services commerciaux, supports, mais aussi en milieu de production et logistique.
Votre esprit synthétique, votre capacité d’adaptation, votre organisation ainsi que votre force de proposition seront des atouts majeurs dans la réussite de vos missions.
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