94 - Rungis

CDD

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Les missions principales pour le poste Chargé(e) de formation (H/F)

Vous assurez la gestion administrative et le suivi du plan de développement des compétences en étroite interaction avec les clients internes (managers/salariés) et partenaires externes (organismes de formation, OPCO). 

À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

• Recueillir et analyser les besoins de formation pour l’élaboration du plan 

• Rechercher les formations adéquates dans le respect du budget défini 

• Assurer la gestion administrative des actions de formation (convocation, suivi facturation, enregistrement dans les outils internes, évaluation) 

• Établir et suivre les dossiers de prise en charge auprès des OPCO (CPF, CPF de transition)

Le profil recherché

De formation Bac+3 minimum en RH vous avez acquis une expérience significative de 5 ans dans la gestion de la formation professionnelle au sein d’un environnement multi-sites, de préférence dans le milieu du BTP, du paysage ou de l’industrie. 

Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques Excel et Word. La connaissance du SIRH TEAMS RH CEGEDIM ou Fœderis serait un plus. 

Votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et vos qualités relationnelles seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement votre mission

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4.8/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bon accompagnement durant tout le process recrutement, merci encore pour votre suivi de qualité et les échanges très professionnels ! Le ...

V.

Excellente expérience avec ce cabinet. En tant que candidate, j’ai pu apprécier une grande réactivité mais aussi de l’écoute et de la ...

E.

C’est un bon cabinet de recrutement. Professionnels, réactifs et efficaces, ils ont pu me positionner sur un poste qui correspond à mes ...

C.

Cabinet professionnel, réactif, et moderne Je recommande vivement !

S.

Expérience très agréable et fluide. Rapidité des échanges, simplicité remarquable. Prise de contact avec l’équipe en amont ce qui a facilité mon ...

A.