75 - Paris
CDI
32/38K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Contrats & Conformité Clients (H/F)
Dans le cadre du développement de l’activité du groupe, vous aurez les missions suivantes :
- Actualisation des modèles de contrats standards, avenants et annexes contractuelles selon les indications de la coordinatrice contrats
- Contribution à la rédaction des contrats spécifiques en support de la coordinatrice contrats
- Réponses aux demandes d’informations administratives et/ou juridiques de nos clients telles que : questionnaires de type « KYC », assurance, constitution de dossiers de réponses aux appels d’offres, gages bancaires …
- Suivi conformité en matière de « vérifications des tiers » pour la partie « clients » (questionnaire, mailing, suivi des réponses …)
- Gestion documentaire d’obligation de vigilance auprès des clients
- Reporting et tableaux de bord
Les missions citées sont non-exhaustives.
Le profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant avec une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Évoluant dans un environnement international, la maitrise d’un anglais courant à l’oral comme à l’écrit est indispensable.
Pragmatique, organisé(e) et rigoureux (se), avec des qualités d’analyse et de synthèse alliées à une réelle aisance rédactionnelle. Goût du travail en équipe, un sens du relationnel avéré, sens de la discrétion et de la confidentialité.
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