92 - Neuilly sur Seine
CDI
30/36K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administrative RH (H/F)
Directement rattaché(e) au Directeur(trice) des Ressources Humaines, vous aurez comme principales missions :
Administration du personnel :
- Gérer les arrivées (éditer les promesses d’embauche, recueillir des documents administratifs du collaborateur, éditer les contrats de travail, gérer les adhésions mutuelle/prévoyance, être en lien avec l’IT, suivre les périodes d’essai, gérer les visites médicales, saisir les collaborateurs dans notre SIRH, être en lien avec la paie, etc) ;
- Être le point de contact des collaborateurs pour toutes questions liées aux congés payés, RTT, carte ticket restaurant, mutuelle, rédiger diverses attestations et divers courriers, etc ;
- Collecter et saisir des éléments variable de paie ;
- Gérer les départs : être en lien avec la paie, saisir les informations dans notre SIRH, envoyer les soldes de tout comptes, récupérer le matériel informatique des sortants, MAJ des tableaux de suivi, etc ;
Recrutement :
- Diffuser et clôturer les annonces ;
Formation :
- Rechercher des organismes de formation en fonction des besoins ;
- Gérer l’administratif (montage des dossiers, gestion de demandes de prises en charge auprès de l’OPCO, envoi des invitations, suivi présence, etc).
Le profil recherché
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez une première expérience d’au minimum 2 ans.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), et vous avez une aisance relationnelle.
Un bon niveau d’anglais est nécessaire.
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