92 - GENNEVILLIERS
CDI
40/45K€
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Les missions principales pour le poste Chargé(e) des Ressources Humaines et des Services Généraux (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients, un Grand Groupe international : un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines et des Services Généraux (H/F), dans le cadre d’un CDI à pourvoir rapidement.
Le rôle du Chargé(e) des Ressources Humaines et des Services Généraux (H/F) est d’assurer la gestion administrative et assister le Département des Ressources Humaines. Il ou elle assure le lien entre les services informatiques européens et les employés.
Ses missions principales sont :
Ressources humaines :
– L’administration du personnel :
- Suivre, mettre à jour et archiver les dossiers du personnel,
- Suivre et planifier les visites médicales,
- Collecter les feuilles de temps de travail mensuelles des salariés en forfait jours,
- Reconnaître les anomalies de temps de travail lors de la gestion hebdomadaire des collaborateurs en horaires fixes sur le SIRH (Kélio),
- Valider les demandes de déclaration de présence en attente,
- Procéder au processus de compensation TTV (export des jours de télétravail et vérification),
- Préparer le dossier de validation des factures pour la Belgique,
- Transmettre les effectifs mensuels au Comité d’Entreprise ;
– Recrutement :
- Recueillir les besoins,
- Publier des annonces sur les plateformes,
- Trier les candidatures,
- Envoyer les candidatures et organiser des entretiens si nécessaire ;
– Personnel temporaire :
- Valider les heures des intérimaires.
Les missions RH peuvent être amenées à évoluer.
Support Informatique:
– Matériel :
- Commander du matériel informatique via le portail interne,
- Demander les droits d’accès,
- Remise du matériel informatique ;
Services Généraux :
- Assurer l’entretien des locaux en mettant en place les contrats nécessaires pour assurer son bon fonctionnement,
- Négocier les contrats avec les prestataires externes,
- Gérer les dépenses professionnelles (cartes de visite, déplacements professionnels, téléphonie et flotte automobile).
Le profil recherché
Pour mener à bien vos missions vous communiquerez avec l’ensemble de l’entreprise afin d’assurer le bon fonctionnement du service RH et afin de pouvoir recueillir les informations nécessaires pour les services généraux. Un excellent savoir-être est donc essentiel.
Une première expérience en gestion de services généraux (flottes de véhicules notamment) est impérative.
Vous avez un profil RH généraliste.
Vous maîtrisez la langue anglaise (courant).
Vous maîtrisez le pack office (Excel impératif) et vous avez de bonnes compétences informatiques.
Vous êtes autonome et organisé(e).
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