91 - Palaiseau

CDI

30/39K€

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Les missions principales pour le poste Assistant juridique H/F

Je recherche pour mon client, cabinet à taille humaine basé à Palaiseau (91), un(e) assistant juridique H/F - CDI - 35H.

Poste à pouvoir dès maintenant.

Vos missions sont les suivantes :

- Réalisation des assemblées générales et extraordinaires ainsi que les formalités de publicités

- La production des documents inhérents aux apports en société, fusion, TUP

- Création de sociétés et conseil

- Le conseil juridique auprès des pme-pmi.e

- Réalisation de beaux commerciaux 

Rejoignez un cabinet de 20 collaborateurs qui vous propose :

  • Rémunération : 30K-39k
  • Contrat : CDI,  35h par semaine 
  • Télétravail possible 1 jour/ semaine après 1 an.
  • Primes annuelles
  • Plan de formation
  • Salle de sport à disposition
  • 50% de la mutuelle prise en charge

Et les petits plus !

  • Une équipe et un management bienveillants, une excellente ambiance
  • Un environnement stimulant, avec des locaux agréables (salle de sport à disposition)

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

·       Vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable de préférence.

·       Vous êtes diplômé(e) d’un bac+3, formation juridique et/ou droit

·       Vous êtes dynamique, motivé et avez le sens de l’accueil.

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4.8/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bon accompagnement durant tout le process recrutement, merci encore pour votre suivi de qualité et les échanges très professionnels ! Le ...

V.

Excellente expérience avec ce cabinet. En tant que candidate, j’ai pu apprécier une grande réactivité mais aussi de l’écoute et de la ...

E.

C’est un bon cabinet de recrutement. Professionnels, réactifs et efficaces, ils ont pu me positionner sur un poste qui correspond à mes ...

C.

Cabinet professionnel, réactif, et moderne Je recommande vivement !

S.

Expérience très agréable et fluide. Rapidité des échanges, simplicité remarquable. Prise de contact avec l’équipe en amont ce qui a facilité mon ...

A.