Les missions principales pour le poste Assistant(e) RH (H/F)
Rattaché(e) à la DRH, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative du personnel ;
- Gestion des contrats de travail ;
- Paie : contrôle des éléments variables ;
- Recrutement : participation aux process de recrutements en appui avec la DRH ;
- Autres missions possibles sur les volets Comptabilité - Finance auprès de la Direction.
Le profil recherché
De formation supérieure RH, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, idéalement dans le secteur de la santé privée.
Vous êtes sérieux(se), dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous aimez travailler dans le respect et la bienveillance et êtes bon communicant.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.