L'offre a été pourvue
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste HR Business Partner H/F
Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le secteur du retail, un(e) HRBP (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Au cœur d'une équipe dynamique et soudée, prenez-part à la gestion des ressources humaines de la société. Vos missions sont les suivantes :
- Pilotage du recrutement pour votre périmètre : annonce, sourcing, tri des CV, préqualification, entretien en français et en anglais
- Gestion de l'administration du personnel de votre zone : préparation des embauches, contrats, avenants, visites médicales, congés, mobilité, arrêts etc.
- Contrôle et saisie des éléments variables de paie
Vous allez régulièrement à la rencontre des collaborateurs pour être au plus proche du terrain.
Le profil recherché
Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous justifiez au moins de trois années d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du retail ou un environnement proche.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme.
Vous êtes opérationnel(le) immédiatement, rigoureux(se), efficace et précis(e).
Réactif(ve), autonome et motivé(e), vous savez gérer les priorités.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.